L'histoire des fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire des fondateurs

Message par Azelaïs Mahaud le Ven 17 Juil - 23:36









Magdalena Swanity, Théodora Scorpium, Herlemond Midwolf et Amblart Unifairy. Tels sont les noms des 4 grands sorciers fondateurs de l'université d'Owlklard.

Chacun de ces 4 personnages travaillait pour le Ministère de la Magie durant le Moyen-Age. C'est d'ailleurs l'idée du Ministère que de fonder des écoles et universités afin de former au mieux les jeunes sorciers. Le Ministère a donc envoyé 4 de ses agents au Canada afin de bâtir une université.

Ils avaient carte blanche afin de constituer les plans de travaux du château, de mettre en place le fonctionnement de cette école et de s'occuper du recrutement des professeurs ainsi que de celui des étudiants.

Les 4 fondateurs s'entendaient plutôt bien au début de leur mission mais après de longues années passées ensemble au sein de ce château, des conflits commençaient à se développer. Les idées de chacun avaient changées, chacun voulait défendre ses propres valeurs au sein de leur maison respectives.
Théodora Scorpium se montrait de plus en plus dure, voulant imposer ses idées. Mais le seul à avoir compris qu'elle était plutôt attaché à la magie noire était Amblart Unifairy. Celui-ci à bien tenté d'en parler à ses collègue mais aucun d'eux ne l'ont cru ni écouté. Amblart se devait donc de trouver une solution seul, c'est ainsi qu'il s'est mit à espionner la jeune femme, afin de savoir ce qu'elle manigançait. Mais Théodora s'est très vite douté que quelque chose se tramait dans son dos et à compris que les intensions d'Amblart était de la démasquer.

Théodora à donc décidé de prendre les choses en main et à commencé à faire une petite gue-guerre avec Amblart. Au début du conflits chacun d'eux se faisaient des coups dans le dos, mais le jour ou Théodora remarqua que sa baguette magique avait disparue durant la nuit, elle s'en est directement prise à Amblart.
Effectivement, Amblart après des semaines d’espionnage, avait eu confirmation que la jeune femme était en train de monter une sorte d'armée avec les étudiants de sa maison. Elle les entrainait secrètement aux sortilèges interdit et leur faisait du bourrage de crâne sur les valeurs d'un "vrai" sorcier. Que seul le sang pur devait continuer la ligné du monde des sorciers. Amblart avait donc prit l'initiative de voler la baguette magique de Théodora - avec la complicité que quelque uns des étudiants de la maison Unifairy- afin d'aller directement la remettre au Ministère de la Magie afin qu'ils mènent l'enquête et arrêtent Théodora.
Celle-ci était donc persuadé que la disparition de sa baguette ne pouvait être que lié avec une seule personne: Amblart. L'enfermant dans une pièce du sous-sol, après lui avoir fait subir de nombreux sorts de torture (sorts interdits), Théodora fit boire de force une potion de véritasérum afin qu'Amblart avoue où se trouvait sa baguette.

Après cet épisode, Théodora à fuis le château et le Ministère ayant été tenu au courant de tout ce qui se passait est donc parti à sa recherche.

A ce jour, personne ne sait réellement ce qui est arrivé à Théodora... La légende veut que la jeune femme ai été retrouvé par le Ministère et ai été enfermé à la prison d'Azkaban.

Après le départ de Théodora, les trois autres fondateurs sont resté très liés et on continué de faire vivre cette université, jusqu'à leur mort en 1227 lors d'une bataille durant une guerre mondiale faisant partie de l'histoire du monde sorcier.


Azelaïs Mahaud
Professeur
Professeur
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum