Owlklard - Son histoire et sa description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Owlklard - Son histoire et sa description

Message par Azelaïs Mahaud le Sam 18 Juil - 22:49









L'université d'Owlklard a ouvert ses portes en 1135. Elle se situe au sommet d'une colline, au cœur d'une forêt du Canada, non loin d'une chaîne de montagnes, la plus dangereuse du Canada. La forêt entourant le château étant tellement immense, qu'il est impossible de trouver l'université si on ne connait pas son emplacement exact. Bien évidement, lorsqu'on arrive à proximité, la colline et le château deviennent visibles, mais étant donné que l'université dispose de différents sort de protection, le château est totalement invisible par les moldus. Il faut avoir déjà franchis les sorts de protections pour pouvoir prétendre voir le château.

Il existe différents moyens d'entrer dans l'enceinte du château:

  • Prendre un train de montagne à partir de la gare principale d'Ottawa, une fois arrivé à la gare de l'Université, tous les étudiants sont transportés sur dos d'hippogriffes jusqu'à la limite des sorts de protections du château. Une fois déposé à l'entré de l'enceinte du château les étudiants sont pointés par plusieurs professeurs et membre du personnel de l'école. Une fois la barrière des professeurs franchis, les étudiants sont passé au travers des sorts de protections et son dirigés par des calèches jusqu'au haut de la colline afin de rejoindre l'entré principal du château.

  • Seconde option pour rejoindre le château et franchir les sorts de protections: la poudre de cheminette. Cette méthode nécessite l'accord au préalable de la directrice. Personne n'est autorisé à entrer dans le château sans accord. De toute façon seul l'accord de la directrice accompagné d'un sort d'acceptation, vous permettront d'entrer. Une fois que la directrice à accepter votre venu par poudre de cheminette, vous arriverez dans une salle composé de 10 cheminées, exclusivement crée pour l'arrivé des étudiants.

  • Troisième et dernière façon d'entrer dans le château et de franchir les sorts de protections: le portoloin. Comme pour la poudre de cheminette, les personnes doivent avoir l'autorisation au préalable de la directrice et que celle ci ai réalisé un sort d'acceptation afin que le portoloin vous permette d’atterrir dans la cours du château.



Une fois entré dans l'enceinte du château, vous traversé donc la forêt afin de vous rendre au sommet de la colline et entrer dans la cours principale du château. Vous avez à cet endroit, la plus belle vue en panorama de la foret ainsi que des montagnes. Autant vous dire que voir ce paysage en hiver accompagné de la neige, est un vrai régal pour les yeux.
Le château est composé d'un bâtiment principal, ainsi que d'une tour d'astronomie, et d'une tour réservé au personnel du château (infirmière, gardes chasse, personnel d'entretien,...). La tour du personnel dispose d'une grosse horloge. En extérieur à l'orée de la fôret, se trouve une serre de botanique, servant aux cours associés à cette matière, ainsi qu'une dragonnerie où y vivent trois sortes de dragons. Au coeur de la fôret se trouve également un grand terrain de Quidditch réservé à l'université, mais parfois de grands évènement mondiaux de ce sport se déroulent ici (matchs internationaux amicaux, rencontres avec des équipes officielles de Quidditch,...) . Tout a été conçu pour qu'ici, chaque étudiant ai une vie paisible et agréable tout en étudiant.

Azelaïs Mahaud
Professeur
Professeur
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum