Les différentes maisons de l'université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les différentes maisons de l'université

Message par Azelaïs Mahaud le Mer 15 Juil - 22:11

Comme pour l'école Poudlard, 4 grand sorciers ayant vécu au Moyen-Âge ont bâtis cette Université. L'université est donc divisée en 4 maisons, chacune représentant les valeurs fondamentales que défendaient les 4 sorciers ayant crée cette Université.


1- La maison Swanity


Magdalena Swanity
est la fondatrice de cette maison. Sa valeur fondamentale dans la vie était l'amour. Pour elle c'était avec un grand cœur qu'un sorcier réussissait dans la vie. Ainsi chaque étudiant représentant l'élégance, la douceur, la pureté, le côté rêveur, la beauté, la grâce et ayant le cœur sur la main allaient dans cette maison.

La salle commune et les dortoirs de cette maison se trouvent dans la tour d'Astronomie. L'entrée de leur salle commune se trouve derrière un tableau représentant le château. En plus du mot de passe pour ouvrir le tableau, chaque étudiant de cette maison possède un exemplaire de cette clé afin d'ouvrir la porte se trouvant derrière le tableau.
____________________

2- La maison Midwolf


Herlemond Midwolf
est le fondateur de cette maison.. Il était un homme très intelligent, qui aimait se cultiver, faire des recherches dans les livres. Les étudiants qui cherchaient la connaissance, l'entraide, l'unité et l'intelligence étaient automatiquement dirigés dans cette maison, car ils possédaient les mêmes critères de vie que le fondateur de la maison.

La salle commune et les dortoirs de cette maison se trouvent au second étage. L'entrée de leur salle commune se trouve derrière un tableau représentant une femme faisant des recherches dans un livre. Chaque étudiants de cette maison possède cette clé pour ouvrir la porte se trouvant juste derrière le tableau (s'ouvrant par un mot de passe).
____________________

3- La maison Scorpium


Théodora Scorpium
est la fondatrice de cette maison.. Cette femme était très froide, une véritable machine de guerre. Son but était de faire une sorte d'armée de la magie noire. Bien évidement il a toujours été totalement interdit par le Ministère de la magie de faire ce genre de chose, la magie noire n'est pas un sujet qu'on aborde facilement. Cependant les élèves froids, moqueurs, résistants, énergiques, combatifs mais courageux étaient envoyé dans cette maison. Mais autant vous dire que parmi cette maison se trouve de sacrés sorciers adepte de la magie noire...

La salle commune et les dortoirs de cette maison se trouvent aux sous-sols. L'entrée de leur salle commune se trouve derrière un tableau représentant un homme blessé et torturé, difficilement assis sur une chaise ainsi qu'une femme debout une fiole a la main. La légende voudrait qu'il s'agisse d'une représentation de Théodora Scorpium ayant torturé Amblart Unifairy avant de finalement lui donner une potion de véritaserum afin de connaitre la vérité sur un objet perdu au sein du château..
En plus du mot de passe, les élèves de cette maison disposent de cette clé pour ouvrir la porte se situant derrière le tableau.
____________________

4- La maison Unifairy


Amblart Unifairy
est le fondateur de cette maison.. Il était un homme très courageux, ayant une grande force et puissance dans ses sortilèges. Cet homme était un grand sorcier reconnu mondialement pour ses sortilèges très puissants ayant servit au bien être du monde magique. Il était aussi l'un des seul parmit les 4 fondateurs, à tenir tête à Théodora Scorpium et ayant compris son petit manège concernant son envie de faire de la magie noire. C'est très naturellement que les élèves puissants, courageux et fonceur étaient envoyés dans cette maison.

La salle commune et les dortoirs de cette maison se trouvent au dernier étage du château. L'entrée de leur salle commune se trouve derrière un tableau représentant une baguette de bois noir cassée en deux , probablement le résultat d'un combat contre un grand être de la magie blanche. Les étudiants de cette maison ont en leur possession cette clé afin d'ouvrir la porte derrière leur tableau.
Azelaïs Mahaud
Professeur
Professeur
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum