Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du forum Empty Contexte du forum

Message par Azelaïs Mahaud Mar 21 Juil - 21:33




Contexte du forum


C'est ici que tout commence pour certain d'entre nous, pour d'autre c'est un retour aux sources. Parmi la foule de jeunes sorciers, une porte gigantesque se dressait devant nous, de sa teinte bleue neige, on remarquait ses détails d'argent se dessiner tout le long. L'attente semblait longue et moi, en tant que nouveau résident j'avais hâte de découvrir l'université de magie la plus réputée au monde. Il n'en existe en réalité que quatre dans le monde, mais Owlklard est celle dont tout sorcier digne s'arrache une place !

Après le drame connu dans mon ancienne école, la mort du plus grand directeur Albus Dumbledor et Voldemort vaincu, la vie de pas mal de sorcier avait reprit. Quand Poudlard avait fini ses rénovations j'avais pu continuer mon apprentissage en sorcellerie, mais j'avais envie de pousser ma soif d'apprendre, c'est pourquoi j'étais là, aujourd'hui accompagné d'amis, mais aussi la joie de retrouver des personnes venues de Beauxbâton et Durmstrang.

C'était l'heure! La porte du château s'illumina, un rideau de flocon tomba le long de la porte et le visage d'une dame apparut. Elle se présenta sous le nom d'Azelaïs Mahaud et nous souhaita la bienvenue. Les grandes portes s'ouvrirent et laissèrent apparaitre quatre professeurs, un discours fut prononcé pour indiquer que les anciens pouvaient dés à présent prendre place dans la grande salle, quant aux petits nouveaux, nous devions encore attendre. Mes jambes tremblaient d'excitation, j'avais hâte de voir à quoi ressemblait l'intérieur, était-il aussi digne que celui de Poudlard ? Cachait-il lui aussi de nombreux secrets ? Bref j'avais plein de questions en tête et j'allais en avoir les réponses dés à présent . Alors qu'on passait les grandes portes, le hall se dressait devant nous et il était grandiose.

La grande salle s'ouvrait à nous, ma première impression se laissa remarquer sur mon visage, elle était gigantesque! Plus grande que celle de Poudlard, la décoration magique était parfaite, digne d'un véritable conte de fée. Au bout des allées de tables, la directrice et d'autres personnels de l'établissement étaient dressés pour nous accueillir. Après un nouveau discours, il était l'heure de savoir où nous, jeunes premières années, allions être repartis. Je me demandais néanmoins ce qui ferait trancher le choix des maisons. Unifairy et la pureté de leur Licorne, Scorpium et son scorpion de sang, peut-être Midwolf tenant sa force du loup ou Swanity pour la grâce de son cygne. Bref à ma plus grande surprise la directrice nous expliqua que la répartition se faisait grâce à un oeuf de dragon d'argent et une plume à papote liée aux pensées de l'oeuf. Avant de procéder à la répartition, un groupe d'ancien étudiant se mit à chanter l'hymne de l'oeuf. Une fois le chant effectué, les choses sérieuses débutèrent et j'étais d'ailleurs le premier à passer.
Je m'avançais fièrement vers la table de la directrice où, juste devant avait été placé l'oeuf et la plume sur une table en bois. La directrice me donna l'oeuf en main et après quelques secondes, durant lesquelles la plume écrivait sur un cahier, l'oeuf s'ouvrit pour laisser s’échapper de la fumée colorée... Cette fumée était bleue, et la directrice me lu les quelques mots écrits par la plume "La sagesse de ton esprit mais aussi ton courage et ta force de vie font de toi un membre de la maison Unifairy". Je souriais avant de rejoindre mes nouveaux camarades de maison...

Une fois que tous les nouveaux étudiants avaient été répartis à travers les 4 différentes maison, le banquet pouvait enfin commencer. J'étais heureux de faire partie de cette nouvelle aventure accompagné de nombreux autres sorcier... Mais attention, les ténèbres ne sont jamais loin... Voldemort a peut-être été vaincu, mais les ténèbres sont toujours présents. Les légendes racontent que de nombreux mages noirs voudraient découvrir le secret de Théodora Scorpium (l'une des 4 fondateurs de l'université) l'une des plus grandes adepte de la magie noire. Et pour ceci, le plus simple pour eux, est tout simplement de venir étudier ici, à l'université d'Owlklard...

Chers amis de la sorcellerie Owlklard est à présent votre nouvelle maison, bienvenu dans son univers et surtout n'abusez pas des maléfices.

Ce forum est déconseillé aux personnes de moins de 16 ans, dû au contexte pouvant entrainer la création de sujet un peu violent, ou hot.


Azelaïs Mahaud
Professeur
Professeur
Azelaïs Mahaud
Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 58

Contexte du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum